MÉDIAS SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS
en fr

À propos de ce cours

 

NOUVELLE EXPÉRIENCE DE SPINNING AU MANSFIELD
NOUVEAUX VÉLOS
NOUVEAUX SOMMETS

 

Établissez et surpassez vos objectifs grâce au tableau de peformance FitMetrix affichant vos statistiques en classe, et au suivi de votre performance personnelle en ligne.

 

  • Réservez votre vélo préféré
  • Recevez votre performance individuelle après chaque cours
  • Consultez votre évolution et situez-vous parmi l’ensemble de la communauté Spinning Mansfield
  • Mesurez vos avancements de manière à constamment surpasser vos objectifs

 

Connaissez votre puissance et dépassez-là!

Les Watts mesurent votre dépense énergétique sur une période donnée.  Grâce à la mesure des Watts, vous êtes en mesure de savoir l’énergie réelle que vous mettez dans votre entraînement et vous permet de savoir si vous vous améliorez de session en session.

 

Les cours de Spin Power sont entièrement créés autour des Watts afin de développer votre endurance et votre performance au maximum.  Dans un premier lieu, vous apprendrez à connaître votre puissance maximale pour ensuite la dépasser à chaque cours.

 

 

Cliquez ici pour connaître les premières étapes d’utilisation de cette nouvelle expérience

 


 

Venez rencontrer un de nos instructeurs de Spinning

 

MyrSpinning Instructor posing with a blurry backgroundiam Orellana 

Originaire de Barcelone, Myriam a commencé à faire du spinning à l’âge de 15 ans. « Au départ, mon objectif était de perdre du poids. Comme je n’ai jamais été douée en cours de danse ou de chorégraphie, j’ai donc testé le spinning. J’ai adoré l’ambiance, la musique, l’entrainement intensif. Et j’ai perdu près de 10 kilos ! », raconte-t-elle. Passionnée par ce sport, elle décide d’en faire son métier. Ses trois certifications en poche (Energy Cycling, Bike Control et DIR Academy), elle enseigne huit ans en Espagne et apprend des meilleurs coachs. Basée à Montréal depuis deux ans, elle utilise ses connaissances internationales dans une approche unique. « Le spinning, c’est ma passion. J’ai créé mon propre style. Je mixe ma propre musique… et je suis très sérieuse dans mon enseignement », dit-elle. « Mes élèves me connaissent. Ils vont travailler fort, et ils vont avoir des résultats. J’explique quels sont les objectifs du cours, cinq minutes d’échauffements, et c’est parti ! »

PLUSIEURS FAÇONS DE VOUS POUSSER

Social Media
Connect With Us
en fr

About This Class

 

BRAND NEW SPINNING EXPERIENCE
NEW RIDE
NEW SUMMIT

 

Set and reach your goals with the help of FitMetrix performance table in class and follow your improvement online.

 

 

  • Reserve your favorite bike
  • Receive your individual performance after each class
  • Track your progress and compare yourself among the Mansfield Spinning community
  • Measure your progress to achieve your goals

 

 

Know your power and surpass it!

Watts measures how much energy you spend over a period of time. Thanks to the Watts measurement, you are able to know the real energy you put in your workout and allow you to know if you are improving from session to session.

 

The Spin Power classes are created entirely around the Watts to develop your endurance and performance to the maximum. In the first place, you will learn your maximum power and then exceed it at each class.

 

 

Click here to know the first steps on how to use this new experience

 


 

Meet one of our Spinning Instructor:

 

Spinning Instructor posing with a blurry backgroundMyriam Orellana

Originally from Barcelona, Myriam started spinning at the age of 15. “At the beginning, my goal was to lose weight. Since I was never gifted in dance or choreography, I tried spinning. I adored the ambiance, the music, the intense training. And I lost 10 kilos!”, she says. Passionate about the sport, she decided to make it her career. With her three certificates (Energy Cycling, Bike Control, and DIR Academy), she was an instructor for eight years in Spain and learned from the best coaches. Based in Montréal for the past two years, she applies her international knowledge in a unique way. “Spinning is my passion. I created my own style. I mix my own music … and I am very serious as an instructor”, she says. “My students know me. They know if they work hard, they will have results. I explain the objectives of the class, five minutes of warm up and we’re off!”

 

MORE WAYS TO SWEAT