MÉDIAS SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS
en fr

Yoga

À propos de ce cours

Faites renaître le corps et renouveler l’âme pendant que vous apaisez votre esprit en pratiquant les différentes catégories de cours de yoga offertes au Mansfield. Notre centre de Yoga est idéal pour tous les niveaux – autant les débutants, ceux qui récupèrent de blessures ou les habitués qui veulent raffiner leur technique.

Dans une magnifique verrière située en plein cœur du centre-ville de Montréal, la salle Trinity du Club Mansfield est un endroit unique où vous aurez la chance de pratiquer différentes expériences de yoga telles que le Hatha Yoga, le Ashtanga Yoga, le Vinyasa Yoga ainsi que le Yin Yoga. Calmez votre esprit et aidez-vous à faire face au quotidien avec un peu plus de sérénité.

 

Andrea Croxen 

Andrea, 30 ans, pratique le yoga depuis huit ans. Elle raconte comment cette disciple lui a sauvé la vie : « J’étais aux études à temps plein, je travaillais aussi. Ma vie était un chaos. J’ai fait un burnout. Je pratiquais le yoga, mais de façon physique seulement. » Elle décide de faire du yoga tous les jours dans une approche plus méditative et spirituelle. Sa vision du monde change; elle apprend comment gérer le stress quotidien, respirer, se calmer, avoir les idées claires. « Cela m’a profondément éclairé sur “comment” trouver son chemin, et j’ai décidé de dédier ma vie à cette pratique. » Après des formations à Vancouver, une formation avancée avec le studio de yoga Wanderlust, des ateliers sur l’ajustement du corps et des études en massage yoga thaïlandais, elle se lance dans l’enseignement il y a trois ans. Au Mansfield, son cours est conçu pour aider les gens à prendre conscience de leur corps à travers la respiration. Son conseil ? Beaucoup de patience et de bienveillance.

PLUSIEURS FAÇONS DE VOUS POUSSER

Social Media
Connect With Us
en fr

Yoga

About This Class

Revive the body and renew the soul while you soothe your mind by practising the different forms of yoga offered at Mansfield.  Ideal for all! Beginners, those recovering as a result of an injury, or regulars who want to refine their techniques.

In a splendid atrium located in the heart of Downtown Montreal, the Club Mansfield’s Trinity room is a unique place where you can practice various experiences of yoga such as Hatha Yoga, Ashtanga Yoga, Vinyasa Yoga as well as Yin Yoga. Calm your mind and face the every day with a little more serenity.

 

 

Andrea Croxen 

Andrea, 30 years old, has been practising yoga for the past eight years. She explains how this practice saved her life: “I was a full-time student and I was also working. My life was chaos. I ended up having a burnout. I practised yoga, but only physically.” She decided to schedule in some time for yoga on a daily basis, in a more meditative and spiritual way. Her vision changed: she learned how to manage daily stress, breath, to remain calm, to have clear thoughts. “This gave me such clarity on how to find my way, and I decided to dedicate my life to this practice.” Following some training in Vancouver, an advanced training with the Wanderlust yoga studio, workshops on the adjustment of the body and Thai Yoga Massage studies, she started teaching three years ago. At Mansfield, her class is designed to help individuals become aware of their bodies through breathing. Her advice? Patience and kindness.

MORE WAYS TO SWEAT