MÉDIAS SOCIAUX
SUIVEZ-NOUS
en fr
 

Foire aux questions

Si vous avez d’’autres questions à propos du club, il nous fera un plaisir d’’y répondre.

Veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Merci de l’’intérêt que vous portez au Mansfield Club Athlétique.

NOUS JOINDRE

Qu'’est-ce qui est inclus dans mes frais mensuels d'’abonnement?

Mansfield offre un seul type d’’abonnement qui inclut toutes les classes d’’exercice en groupe, les équipements cardiovasculaires à la fine pointe de la technologie, plusieurs types d’’appareils de musculation et tous les services dans nos vestiaires, incluant le service de serviettes. Plusieurs autres services très intéressants sont offerts pour un léger supplément incluant l’’entraînement personnalisé, la garderie, les traitements thérapeutiques comme les massages, les vestiaires permanents et des services de restaurations.

Est-ce que l’'abonnement à un Mansfield me permet de m'’entraîner dans les autres succursales Mansfield?

Tout dépendant du club auquel vous adhérez, des privilèges différents vous sont offerts dans les autres succursales Mansfield. Si votre club est celui du centre-ville de Montréal, alors vous avez accès à toutes les succursales Mansfield sans aucuns frais supplémentaires et sans aucune restriction. Si vous êtes membres de l’’un de nos clubs de la banlieue, à Pointe-Claire ou à Brossard, alors vous avez un accès illimité aux deux clubs de la banlieue et un accès limité à 10 visites par trimestre au club du centre-ville.

Puis-je utiliser le club sur une base quotidienne en payant des frais?

Le Club Athlétique Mansfield se consacre au service de sa clientèle et pour ce faire nous limitons strictement l’’accès des personnes non membres. Des invités peuvent être amenés au club contre des frais minimes, mais ils doivent être accompagnés en tout temps par un membre et le nombre de visites qu’’une personne peut faire dans une année est strictement limité. Pour les personnes qui veulent essayer le club dans le but de peut-être s’’abonner, nous offrons de courtes périodes d’’essai sans frais. Veuillez contacter un membre de notre équipe des abonnements pour connaître tous les détails sur ces périodes d’’essais.

Avez-vous un stationnement?

Nos clubs de la banlieue possèdent suffisamment de places de stationnement gratuites pour satisfaire toute la clientèle. Notre club du centre-ville est entouré de places de stationnement payant aussi bien sur la rue que dans des stationnements extérieurs ou intérieurs.

Avez-vous des casiers disponibles?

Tous les clubs offrent des casiers temporaires pour vos effets personnels quand vous êtes au club. Ces vestiaires ne sont pas prévus pour y laisser vos effets pendant la nuit. Les clubs ont aussi des casiers permanents que vous pouvez louer au mois. Des casiers de sécurité sont aussi disponibles près de la réception pour vos objets de valeurs.

Avez-vous une garderie?

Nos clubs de la banlieue offrent un service de garderie à faible coût, conçu pour accueillir les tout petits quand papa ou maman sont dans le club. Contactez l’’un des membres de notre équipe pour connaître le détail de l’’utilisation de ce service.

Ais-je besoin de réserver pour les classes en groupe?

La plupart de nos classes en groupe sont disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi. Quelques classes dans tous les clubs offrent la possibilité de réserver une place à l’avance à travers un système de réservation en ligne. Pour tous les détails des classes requérant une réservation dans votre club, veuillez consulter un membre de notre équipe des abonnements.

Est-ce que mon conjoint peut profiter des mêmes privilèges corporatifs que moi?

Oui, les conjoints des membres corporatifs profitent du même tarif.

Offrez-vous des rabais pour les étudiants?

Oui, nous avons un tarif intermédiaire pour les personnes âgées de moins de 30 ans. Contactez un représentant aux abonnements pour connaître tous les détails.

Est-ce qu'un programme d'’entraînement est inclus avec mon abonnement?

Les premiers pas dans un nouveau club peuvent parfois être intimidants. Des membres avec différents niveaux de forme ont besoin de différents niveaux d’’assistance. Lorsque vous vous abonnez au Mansfield, nous vous ferons rencontrer un entraîneur professionnel qui discutera votre situation personnelle et évaluera vos besoins. Avec les renseignements acquis lors de cet entretien, nos professionnels pourront vous recommander différentes options qui vous offriront votre meilleure chance d’’atteindre vos objectifs de forme et de santé. Certains découvriront qu’’ils en savent assez pour y aller par eux-mêmes avec un programme standard, mais d’après notre expérience, la plupart des gens profitent grandement de l’’aide d’’un professionnel pour les aider à débuter et à voir les premiers résultats qui leur donneront la confiance nécessaire pour faire de la forme un vrai changement de vie.

*Uniquement disponible à nos clubs Brossard et Pointe-Claire

Est-ce que vos entraîneurs peuvent donner des reçus pour les assurances?

Plusieurs de nos entraîneurs ont des certifications qui leur permettent de donner des reçus acceptés par plusieurs compagnies d’’assurances privées, mais ces certifications varient parmi les entraîneurs et les clubs. Veuillez contacter le coordonnateur de l’entraînement de votre club pour connaître les entraîneurs qui peuvent remettre des reçus si c’est important pour vous.

DÉBUTEZ VOTRE ESSAI GRATUIT

PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC L’UN DE NOS RESPONSABLES DE L’ABONNEMENT
Ici